Bandes polies d'acier inoxydable/solides solubles réunissant la longueur de la largeur 5000mm de la courroie 16mm

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: quanshun
Certification: ISO
Numéro de modèle: 0.5*12.7-31ec
Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Palette en bois imperméable, paquet standard d'exportation, ou comme exigence de client
Délai de livraison: 3-6 jours
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, paiements de gramme d'argent pour des ordres en différé.
Capacité d'approvisionnement: 2000 tonnes/tonnes par mois
Application: Matériel électrique Largeur: 16 mm
Longueur: 5000mm la norme: JIS, AISI, ASTM, GIGAOCTET, DIN, EN
Technique: laminé à froid Qualité: 300 Série
Nom du produit: Bande d'acier inoxydable Edge: bord rond
Matériau: 201/304/304L/316/316L/430 de surface: Brillant
Epaisseur: 0.2mm~1.0mm Dureté: Ann
Mot clé: bande électrique d'emballage: carton
Mots-clés de produit: bobine de bande d'acier inoxydable Port: Shanghai
Surligner:

stainless steel strip coil

,

ss banding strap

Le bandign chinois de bobine de bande d'acier inoxydable d'usine dépouille la courroie de bande avec des prix
Description de produit

 

Catégories
Notre feuille/plat d'acier inoxydable est disponible dans 300, 400 et 200 séries. Chaque type a ses propres caractéristiques. Les catégories les plus populaires sont, 304 qui peuvent petit-être facilement formés ou formés et en raison de son excellentes résistance à la corrosion et soudabilité, il est l'une des catégories les plus populaires disponibles. 316 est un alliage qui contient le molybdène qui augmente la résistance à la corrosion et est particulièrement efficace dans les environnements acides pendant qu'elle fournit une plus grande résistance à la corrosion piquetée. 321 est une variation de 304 en plus de titane, il est résistant à la corrosion intergranulaire et a l'excellente soudabilité. Le type 430 est un alliage de ferrite d'acier inoxydable que la bonne résistance à la corrosion d'offres et est majoritairement employé dans le domestique et les industries de la restauration.

 

Nom de Produckt Bobine/bande/cercle/bande d'acier inoxydable
Standard ASTM/JIS/GB
Catégorie Bandes de solides solubles 304, bandes de solides solubles 304L, bandes de solides solubles 316, bandes de solides solubles 316L, solides solubles 316TiStrips, bandes de solides solubles 321, bandes de solides solubles 347, bandes de solides solubles 309, bandes de solides solubles 310, bandes de solides solubles 310S, bandes de solides solubles 409, bandes de solides solubles 409M, bandes de solides solubles 410, bandes de solides solubles 410S, bandes de solides solubles 420, bandes de solides solubles 430, bandes de solides solubles 440C
Chaîne de largeur 2 | 600mm
Chaîne d'épaisseur 0,03 | 3.0mm
Surface 2B, BA, HL, BK, NO.1, NO.4, 8k, etc.
Longueur en tant que votre condition

 

Emballage et livraison
prix c276 hastelloy par plat c276 hastelloy d'alliage de kilogramme
 
 
FAQ

 

1. Q : est-vous une usine ou une société commerciale ? A : Nous sommes une usine avec 20 ans d'expérience, se spécialisant dans la production de la ceinture d'acier inoxydable, plaque d'acier inoxydable, bonne qualité, prix concurrentiel, service réfléchi. 2. Q : quelle est la quantité d'ordre minimum ? A : D'une façon générale, la quantité d'ordre minimum par cour est de 5 tonnes métriques. Si votre quantité est petite, nous pouvons la livrer sur stock. 3. Q : J'ai besoin d'échantillons. Pouvez-vous me soutenir ? A : Nous pouvons vous fournir prélève gratuitement, mais le coût de la livraison est à la charge de nos clients. Pour éviter des malentendus, fournissez svp un exprès international expliquent le reçu. Vous pouvez également venir chez nous. Accueil à Quanshun ! 4. Q : comment comprendre la garantie de la qualité ? A : Nous avons la certification ISO900, et 20 ans d'expérience de production d'acier inoxydable, aussi bien que d'un ensemble de système d'inspection de qualité, notre taux de qualification de produit de 99,5%.

 

Coordonnées
pengdi

Numéro de téléphone : +8618001524063

WhatsApp : +8613616164742

Polished Stainless Steel Strips / Ss Banding Strap 16mm Width 5000mm Length

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: quanshun
Certification: ISO
Model Number: 0.5*12.7-31ec
Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Waterproof Wooden Pallet,Standard Export Package,Or As Customer's Requirement
Delivery Time: 3-6 days
Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,Money Gram payments for offline orders.
Supply Ability: 2000 Ton/Tons per Month
Contact Now
Application: Electrical Equipment Width: 16mm
Length: 5000mm Standard: JIS, AISI, ASTM, GB, DIN, EN
Technique: Cold Rolled Grade: 300 Series
Product Name: Stainless Steel Band Edge: Round Edge
Material: 201/304/304L/316/316L/430 Surface: Bright
Thickness: 0.2mm~1.0mm Hardness: ANN
Key Word: Electrical Band Packing: Carton
Product Keywords: Stainless Steel Banding Coil Port: Shanghai

Chinese factory stainless steel banding coil bandign strips band strap with prices
Product Description

 

Grades
Our stainless steel sheet/plate is available in 300, 400 and 200 series. Each type has its own charac­te­ristics. The most popular grades are, 304 which can be easily roll-formed or shaped and due to its excellent corrosion resistance and weldability, it is one of the most popular grades available. 316 is an alloy that contains molybdenum which increases the corrosion resistance and is particularly effective in acidic environments as it provides a greater resistance to pitting corrosion. 321 is a variation of 304 with the addition of titanium, it is resistant to inter­gra­nular corrosion and has excellent weldability. Type 430 is a ferritic stainless steel alloy which offers good corrosion resistance and is predomi­nately used in the domestic and catering industries.

 

Produckt name Stainless steel coil/strip/circle/band
Standard ASTM/JIS/GB
Grade SS 304 Strips, SS 304L Strips, SS 316 Strips,SS 316L Strips,SS 316TiStrips,SS 321 Strips,SS 347 Strips,SS 309 Strips ,SS 310 Strips,SS 310S Strips,SS 409 Strips,SS 409M Strips,SS 410 Strips,SS 410S Strips,SS 420 Strips,SS 430 Strips,SS 440C Strips
Width Range 2 ~ 600mm
Thickness Range 0.03 ~ 3.0mm
Surface 2B,BA,HL,BK,NO.1,NO.4,8k,etc
Length as your requirement

 

Packing & Delivery
hastelloy c276 price per kg alloy hastelloy c276 plate
 
 
FAQ

 

1. Q: are you a factory or a trading company? A: We are a factory with 20 years of experience, specializing in the production of stainless steel belt, stainless steel plate, good quality, competitive price, thoughtful service. 2. Q: what is the minimum order quantity? A: Generally speaking, the minimum order quantity per yard is 5 metric tons. If your quantity is small, we can supply it from stock. 3. Q: I need samples. Can you support me? A: We can provide you samples free of charge, but the cost of delivery is borne by our customers. To avoid misunderstandings, please provide an international express account for receipt. You can also come to visit us. Welcome to Quanshun! 4. Q: how to understand quality assurance? A: We have ISO900 certification, and 20 years of stainless steel production experience, as well as a set of quality inspection system, our product qualification rate of 99.5%.

 

Contact Details
pengdi

Phone Number : +8618001524063

WhatsApp : +8613616164742